Une île ou la vie peu paraître paisible, votre destiné est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley dite Ash

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Stepan
Ashley Stepan
Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020
MessageSujet: Ashley dite Ash   Ashley dite Ash EmptyMar 24 Mar - 18:15

Ashley Stepan


We are who we are

Surnom : Ash | Âge : 25| Date & lieu de naissance : EtatUnis 1994| Nationalité : Américaine/Ukrainienne| Statut : Hétaro | Métier/étude : Protstituée | Groupe : Reveler | Avatar : Suki Waterhouse | Crédit : Image de tumblr,


Qualités ✎ Passionnée-Dépendante-Curieuse
Défauts ✎ jalouse-Droguée-Possessive


Once upon a time

Je suis née en 1994, je suis d’origine Ukrainienne née aux États-Unis, ma mère est morte en couche, restant avec mon père celui-ci et retourné en Ukraine, je vécus une enfance pas terrible, du nom Ashley dite Ash, j’ai des yeux de vayrons mon père me prenait pour un monstre, au cours de ma vie je me suis fait tatouer une rose sur l’omoplate..
Dans ma jeunesse mon père me battait, j’étais la moquerie de mes camarades, je me voilais la face en me disant que c’était normal, il buvait à ne plus en pouvoir et se défoulait sur moi cela à durer des années.
Je ne me plaignais pas de ma vie au contraire car j’avais une liberté totale mais voilà que mon père continuait de plus en plus fort, j’étais adolescente, fuyant la maison mon passé j’ai été recueillit par un groupe de jeunes qui traînait dans les rues
Je me suis mise à me droguer, me prostituer pour pouvoir survivre, bref je n’étais pas mieux que chez moi au final mais que faire se faire battre ou vivre ma vie . De toute façon je ne me rendais pas compte de ce que je faisais puisque j’étais dans un autre monde.
A mes dix huit ans ont m'enferma en prison pour prostitutions je rencontre Abby qui est devenue mon amie sur place, suite à cela je sors un peu fofolle toujours droguée, je correspondait avec un homme.
C’est à mes vingt ans que je rencontre un bel homme, il m’a entraîné dans des lieux de luxe à m’en mettre plein la vue, j’ai décidé de rester avec lui, de me sortir de cet enfer mais lui aussi se droguait, je n'étais pas sortir de cet enfer-là.
Il a décidé de partir, j’ai pris mes affaires pour aller avec lui, nous allons direction d'Antarès un endroit que je ne connaissais pas et ma venue ici allait se faire remarquer pour la simple et bonne raison à cause de mon accent et je parle très peu américain.
J’arrivais dans cette maison close dont je ne savais pas ce que je faisais ici, on m’a affublé du non amazone peut-être à cause de mon caractère de battante, je ne me laissais pas faire, j’avais toujours mon mot à dire, cet homme me contrôlait juste par la drogue.
J’ai appris dans cette maison depuis cinq ans que j’y suis qu’il fallait se taire, j’étais devenu une poupée entre leurs mains, j’avais appris à ne plus rien dire et subir, juste subir et rien d’autre, toujours sous la drogue cela passait mieux à force je ne me posais plus de question et je m’appliquais à faire ce qu’il me demandait, peu importe de ce que je devais subir, maltraitance à écarter les jambes pour les clients.
Aujourd’hui je pense bien sortir de là, me venger comme je peux de mes patrons.

l
Behind the mirror
Pseudo : par la fonda | Âge : Majeure| Fréquence de connexion : Quand je peux | Comment as tu connus le forum : FB | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum
sh
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Mystery
Admin
Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2018
MessageSujet: Re: Ashley dite Ash   Ashley dite Ash EmptyMar 24 Mar - 18:20

Félicitation
Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie Les satellites afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer ton téléphone et tous les liens nécessaires. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est The Vampires Unveild Au plaisir de se croiser en RP !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://antarescity.forumsrpg.com
Aria Aoki
Aria Aoki
Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Re: Ashley dite Ash   Ashley dite Ash EmptyMar 24 Mar - 18:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marya Powell
Marya Powell
Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Re: Ashley dite Ash   Ashley dite Ash EmptyMar 24 Mar - 18:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashley dite Ash   Ashley dite Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley dite Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarès City  :: Card ID :: Fiche validées-
Sauter vers: