Une île ou la vie peu paraître paisible, votre destiné est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon arriver a Antarès

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Carter
Jessica Carter
Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Mon arriver a Antarès    Mon arriver a  Antarès  EmptyDim 22 Mar - 19:01

Jessica Carter


We are who we are

Surnom : Jess | Âge : 26 ans | Date & lieu de naissance :3 mars 1994 | Nationalité : Américaine | Statut : célibataire | Métier/étude : policière | Groupe : Réponse | Avatar : Laura James | Crédit : Image de tumblr,


Qualités Jessica est a l'écoute des gens, attentionné, et Courageux, Débrouillard,.Souriante, sportive,
Défauts ✎mais elle est également jalouse, Mystérieuse, rebelle et rancunière


Once upon a time

Je suis  Jessica  Carter, dit Jesse
Je suis l’aine de la famille de quelques  minutes  de ma sœur jumelle, je suis née le 3 mars 1994 à Henderson dans le Nevada.  
J’ai grandi dans une famille aimante, ou j’ai eu une enfance heureuse, je suis très proche de ma sœur.
Nous faisons des études, ma sœur dans la comptabilité et moi dans  une école  police,  ma sœur aime plutôt  les mathématiques, Mes études se sont plutôt bien  passées, comparée à ma sœur qui préférait s’amuse qu’étudier ce qui  à valu qu’elle soit parfois très agaçante,  mais par le bouleversement des choses cela lui a remis du plomb dans la tête.  
Notre père se fessait de plus en plus rare, et rentais de plus en plus tard, et notre mère était de plus plus triste de cette situation.
J’ai même assisté à plusieurs de leurs disputes, ce qui m’attristait beaucoup, mais je n’ai  jamais  voulu en parler à ma sœur pour  qu’elle ne soit plus inquiète et plus triste qu’elle était déjà.
Dans une des disputes, j’ai appris que mon père trompait ma mère,  je n’ai  jamais parlé à ma sœur, mais je pense que ma sœur sen doutait, cela ma beaucoup bouleverser, je me suis encore plus plongé dans les études pour pouvoir avoir mon diplôme et pour  pouvoir prendre le contrôle de ma vie.
Notre mère a fini par quitter  le domicile pour aller vivre avec un autre homme, nous avons suivi notre mère car,  notre père prenait  vraiment une très mauvaise  pente.
Au départ le nouveau petit  copain de  mère était gentil, puis au fur à mesure sont comportements et ses attitudes ont  changé,  certains de ses gestes étaient plus que  déplacer en vers moi,  et  cela se fessais bien sure toujours dans le dos de ma mère,  je lui en aie  jamais parlé, car je sais qu’ elle ne m’aurait pas cru et aurait dit que c’était mon père qui me mettait  sa dans la tête, donc  ni ma mère , ni ma sœur son au courant , et j’ai été soulager quand ma sœur est partie rejoindre mon père , car j’avais peur qu’il s’en prenne aussi  à elle.

De plus j'ai reçu un mystérieux message me disant que père était retenu par un groupe obscur, qui appelait Mystery, et que si je ne voulais pas qu'il soit tué je devais rejoindre se groupe, et les aider en rejoignant la police pour leur donner des informations, n'ayant pas le choix, face se chantage, je décidais de partie de la maison pour aller à Antarès et rejoindre la brigade de police pour sauver mon père.
 

l
Behind the mirror
Pseudo : Merenwen| Âge : 45 ans  | Fréquence de connexion : 1 fois par semaine | Comment as tu connus le forum :  par la fondatrice | Autre : Dyslexique, je corrige mes textes avec un correcteur

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Mystery
Admin
Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2018
MessageSujet: Re: Mon arriver a Antarès    Mon arriver a  Antarès  EmptyLun 23 Mar - 14:30

Félicitation
Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie Les satellites afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer ton téléphone et tous les liens nécessaires. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est The Vampires Unveild Au plaisir de se croiser en RP !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://antarescity.forumsrpg.com
 
Mon arriver a Antarès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle vie a Antarès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarès City  :: Card ID :: Fiche validées-
Sauter vers: