Une île ou la vie peu paraître paisible, votre destiné est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 aria Aoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Aoki
Aria Aoki
Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: aria Aoki   aria Aoki EmptyDim 22 Mar - 17:18

Aria Aoki


We are who we are

Surnom : Ngeā | Âge : 28 | Date & lieu de naissance : 1992 Thaïlande | Nationalité : Thaïlandaise | Statut : hétéro | Métier/étude : Tueuse à gage| Groupe : Mystery | Avatar : Hyuna| Crédit : Image de tumblr,


Qualités : Sérieuse, souriante, honnête,attentive, adroite Défauts :Caractérielle, Méfiante,
solitaire, Possessive, jalouse


Once upon a time
Mes parents se sont rencontrés très tôt à l'université, ils se sont vite mariés après les études, Aria est née sur l'Ile de Kho phi phi là où sa mère était partie se reposer ayant une grossesse difficile, sa mère mourut suite à l'accouchement, lui restant que son père qui travaillait très dur. Elle vécue une enfance simple, pas extraverti, elle ne s'est jamais intéressée aux garçons préférant ses études pour le peu qu'Aria a pu en faire, jusqu'en primaire, car elle a perdu son père qui était gravement malade. La petite fille se retrouva orpheline vers 7 ans, elle a été mise dans un orphelinat sordide.

Aria a vécue dans cet orphelinat quelques années, la jeune fille s'est retrouvée dans une première famille qui la traitait comme une esclave faisant toutes les tâches de la maison. Elle finit par s'enfuir ne pouvant plus subir ce traitement, Aria se fit de nouveau attraper pour retourner à l'orphelinat. Quelques années passèrent ou elle vécut les plus mauvais moments de sa vie, mais elle a appris à se défendre et a forgé son caractère qui devenait de plus en plus dur. Aria passait de famille en famille, parfois elle s'enfuyait, d'autres fois la famille qui la mettait à la porte, la jeune femme qui était adolescente en avait marre de cette vie et voulut se prendre en main seule. Aria partit donc de l'orphelinat pour vivre dans la rue, apprendre cette vie si dur, mais au final elle y trouvait son compte jusqu’à sa majorité.

En se promenant dans une ruelle, Aria a aperçu deux personnes faire des choses qu'elle ne connaissait pas, elle les à observer et surtout ce qui l'avait fait attirer c'est le fait que l'homme donna de l'argent à la femme. De l'argent ce qu'il fallait à Aria pour un jour pouvoir partir d'ici ou peut être se faire une meilleure vie, elle décida donc de se renseigner un petit peu plus auprès de cette femme qui l'accompagna dans une maison close.

Aria y découvrit beaucoup de choses dont elle ne connaissait pas, mais pour une fois elle avait l'impression d'avoir un chez elle, au moins une chambre, un toit à manger ce qui était rare ces derniers temps et de l'argent. La jeune femme commençait d'ailleurs à avoir un peu d'argent de côté mais, à quel prix ? Les hommes ou les femmes qui venaient le voir étaient brutaux et sans respect mais, elle n'avait rien le droit de dire sinon elle était virée. Un beau jour la jeune femme en a eu marre de cette vie, elle pris le peu d'affaire qu'elle avait et parti, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire que d'être traité ainsi même si au final, elle gagnait bien sa vie.

La femme avait trouvé un squat ou elle pouvait déposer ces affaires sans être dérangée, avec le peu d'affaire et l'argent qu'elle avait économisé. Il fallait qu'elle gagne sa vie autrement, elle décida donc de se mettre au sport pour être plus musclé entre autres de ces petits hobbys. Elle commença par de petits délits comme pickpocket, le vol à l'arracher, Aria pouvait se faire un peu d'argent, revendre ce qu'elle avait volé c'était très facile dans les ruelles qui abritaient de sombres personnages. La jeune femme avait eu à faire avec les grands du monde de la rue, elle a apprit à se débrouiller encore mieux seule, devenir une grande voleuse, le monde la rue la surnomma Ngeā est ce son avenir peut être ? En tout cas elle se contentait de ça.

Elle entreprit un jour de voler dans les magasins, les boutiques, elle se fit prendre par la justice, mais elle n'avait aucun casier donc il la relâcha très vite, mais en donnant un avertissement. Il fallait qu'à l'avenir Aria fasse beaucoup plus attention encore pour ne pas se faire prendre car, c'est la prison qui l’attendra.

Ce jour la, Aria à 28 ans elle décida de voler chez un particulier, celui-ci la prise la main dans le sac, au lieu de l’envoyer en tôle voyant qu'elle était doué, il lui proposa un poste au sein des Mystery et l'envoya à Antares être le bras droit du chef.


Behind the mirror
Pseudo : Ilsa | Âge : 37 | Fréquence de connexion : Souvent | Comment as tu connus le forum : Fondatrice | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Mystery
Admin
Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2018
MessageSujet: Re: aria Aoki   aria Aoki EmptyDim 22 Mar - 17:33

Félicitation
Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie Les satellites afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer ton téléphone et tous les liens nécessaires. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est The Vampires Unveild Au plaisir de se croiser en RP !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://antarescity.forumsrpg.com
 
aria Aoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarès City  :: Card ID :: Fiche validées-
Sauter vers: