Une île ou la vie peu paraître paisible, votre destiné est entre vos mains.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marya Powell

Aller en bas 
AuteurMessage
Marya Powell
Marya Powell
Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2020
MessageSujet: Marya Powell   Marya Powell EmptyDim 22 Mar - 16:36

Marya Powell


We are who we are

Surnom : Réponse | Âge : 28| date & lieu de naissance : 1991 à Antarès | Nationalité : Américaine | | Statut : Riche/hétéro | Métier/étude : Danseuse | Groupe : Lovely | Avatar : Shailene Woodley | Crédit : Image de tumblr,


Qualités ✎ Douce x Intelligente x Féminine x Curieuse x Sportive
Défauts ✎ Franche x peste x Indépendante x Rancunière x jalouse x Possessive


Once upon a time
Je suis Marya Powell née le 10 mars 1991, une famille de Richard et oui que voulez-vous la vie m’a gâtée sauf que, je n’étais pas si heureuse que cela, la fifille à papa, soirée mondaine, soirée au théâtre, soirée de fête et école privée ou me direz-vous ? À Antarès.

Je suis une Antarienne, un défaut de plus pour certains, bref, ce n’était pas la joie pourtant j’avais tout pour être heureuse, des jouets par milliers, des précepteurs à ne plus en finir, une éducation plus que parfaite, je ne manquais vraiment de rien sauf peut-être l’amour de mes parents trop absents, heureusement j’avais ma nounou avec qui je faisais les mille et une farces et mes frères.

Mon adolescence que de merveilles, je sortais faire le bringue, je m’ennuyais dans ma scolarité, j’avais besoin aussi de sortir, de m’épanouir autrement que dans ma cage dorée, évidemment mes parents n’étaient guère réjouis de mes excursions mais je ne laissais pas le choix, j’affirmais déjà mon caractère bien trempé.

Mes études, j’étais louée à être médecin, épouse de médecin, enfin vous avez compris quoi, le truc super-logique de papa bien sur pour sa fifille chérie, mais la fifille ne voulait pas être médecin enfin si mais pas comme celui qu’il pensait grande chirurgienne et j’en passe, non, non pas pour moi je voulais être danseuse étoile mais ce n’était pas suffisant pour papa et oui…

Je faisais mes études, je n’avais pas le choix papa, qui payait mais voilà il a fallu qu’il mette son doigt là où il ne fallait pas sur mon petit cœur, mon amour n’est pas un jouet et il ne s’achète pas, ne s’échange pas, ni de chantage, hélas pour moi, je ne devais épouser deviner qui ? Un fils de grand chirurgien bah oui tant qu’à faire, mais je n’allais pas me laisser faire finissant mes études tout de même obtenant mon diplôme.

Cela en fait des années de passées, on vieillit trop vite vous ne trouvez pas ? Mariage forcé, je pris mes affaires je suis partis de chez moi, je ne voulais pas de ce mariage, j'ai finis par rencontré un mauvais garçon dont je suis tombée follement amoureuse, cela ne plaît pas à papa mais ce n'est pas grave, mes frères ne l'aime pas plus non plus mais c'est comme ça, c'est lui que je voulais et pas un autre.

Malgré tout ne vous fiez pas aux apparences, elles sont bien trompeuses, ma vie n’est qu’un tissu de mensonges, de parties d’échecs, de pions à déplacer..

l
Behind the mirror
Pseudo : ilsa | Âge : 37 | Fréquence de connexion : Souvent | Comment as tu connus le forum : Fondatrice | Autre : Réponse

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mystery
Mystery
Admin
Messages : 170
Date d'inscription : 26/08/2018
MessageSujet: Re: Marya Powell   Marya Powell EmptyDim 22 Mar - 16:51

Félicitation
Hey ! Tu as passé avec brio l'étape de la validation et te voilà parmi nous !

Nous t'invitons maintenant à te rendre dans la partie Les satellites afin de mettre à jour ta fiche de liens, ainsi que ta bible des RP. De même, tu peux aussi aller créer ton téléphone et tous les liens nécessaires. Nous recenserons ton avatar et ton don, si tu en possèdes un. Et maintenant, il ne te reste plus qu'à t'amuser au sein de la grande famille qu'est The Vampires Unveild Au plaisir de se croiser en RP !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://antarescity.forumsrpg.com
 
Marya Powell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Marya
» Famille Powell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antarès City  :: Card ID :: Fiche validées-
Sauter vers: